Accueil

L’après-midi astrologique - Inscription obligatoire


Des forces insoupçonnées

dans notre thème astral ?


Vendredi 20 décembre à Strasbourg de 19h00 à 20h30



Et si c’était plus qu’une histoire, l’astrologie !











Saviez-vous que lorsque vous n’utilisez pas les forces de Saturne votre être s’enveloppe de jalousie !


Pourquoi ? Parce que Saturne est la planète qui va vous aider à obtenir ce que vous désirez le plus au monde, à condition de ne pas se tromper de désir !


Si donc vous ne faites pas pour vous ce qui est bon pour vous à l’aide des forces saturniennes, vous allez l’envier par jalousie chez quelqu’un d’autre… (on a tous ressenti, parfois de façon quasi automatique, une pointe de jalousie à un moment ou à un autre de notre vie devant une situation bien précise).


Si vous méditez sur ce moment de jalousie avec la tête froide, en dehors de toutes émotions, et en toute honnêteté, vous verrez que cette jalousie vous renvoie à ce qu’il y a de plus faible en vous. La jalousie est une haine contre sa propre impuissance et qui ne dit pas son nom. Et cette impuissance fait que l’autre à plus que soi, est mieux que soi, etc.


Ce qui fait que dans le meilleur des cas, vous irez peut-être au rayon psycho acheter un livre sur la thématique de la procrastination, thématique qui aborde les personnes qui remettent au lendemain ce qu’elles devraient faire aujourd’hui, soit par paresse, soit par négligence, soit par manque d’intérêt : le fameux « à quoi bon ! » ou « je le ferai demain » ou « je n’ai pas la force », etc.


À la fin de la lecture du livre de psycho vous serez peut être enchanté(e) de comprendre votre problème, mais aurez vous la force qu’il vous manque pour sortir de l’ornière ? Pas sûr !


Si sortir de l’ornière en lisant des livres était simple, ça se saurait depuis longtemps.


Article lié : Lettre de Carl Gustav Jung - Psychiatre


Stéphanie Fink & Pascal Patry vous invitent à participer à cet atelier pour parler des forces du thème astral et comment s’en servir, comment s’y prendre lorsque les forces du thème sont parfois contradictoires et qu’elles nous semblent être « contre nous ». (J’y vais, j’y vais pas, je fais, je fais pas…)…


…car les forces du thème, ce sont les forces de l’âme…


« Cette carte aux allures étranges,

tous ces hiéroglyphes incompréhensibles, sont le dessin d’une âme »


Jacques Berthon - École supérieure d’astrologie de Paris



Important : Avant de participer à cet atelier vous pouvez nous fournir par mail vos données de naissance : Date de naissance : jour/mois/heure et lieu de naissance. Toutes les informations sont sous le sceau du secret professionnel.


Place limitée à 8 personnes. Participation : 50 € par personne


Pour vous inscrire à notre atelier, contactez Stéphanie ou Pascal : Contact



Saviez vous que lorsque vous n’utilisez pas les forces de Saturne votre âme s’enveloppe de jalousie !

L'après midi astrologique L'après midi astrologique Sommaire des tables rondes